Exorcist's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur A. Angel
Arthur A. Angel
Saint Paladin, je le vaux bien ~♥
Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
MessageSujet: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

 



Arthur A. Angel ♥

Je m'appelle Arthur Auguste ANGEL, j'ai 30 ans et mon surnom c'est que tu te contenteras de mon nom. ! Je suis Chevalier. Et même Saint Paladin, wesh maggle. . J'ai choisi la tête de Arthur A. Angel dans Ao no Exorcist .

J'aime pas les courgettes, spèce de fonda aux goûts bizarre. D'ailleurs, mon surnom c'est FIREBOLT. ( J’suis convaincant hein.). Mais sur le forum mon rang ce sera Saint Paladin, je le vaux bien. J'ai plus de 20 piges et puis pour finir   Okay by le Bigleux 8D

❝ It is an honor to be called a saint. You had best prepare yourself.❞


Caractère



❝ Que justice soit faite! ❞



Un des premiers points que vous remarquerez, est qu’Arthur s’en tiens aux règles. En même temps, lorsque l’on occupe son poste, il est plutôt difficile de faire autrement. Et sans doute même qu’il doit faire plus attention que quiconque de les appliquer. Vu qu’il est quand même sensé être là pour les faire appliquer, ce serait bien si lui-même les respectaient, et les connaissaient. Mais pour ce point-là, il n’y a aucun problème. Il sait ce qu’il fait, il sait où il va, il est sûr de lui. L’hésitation ? Connaît pas. Lui, si on lui demande de jeter qui que ce soit par la fenêtre, il le fera. Si bien évidemment, les personnes donnant l’ordre sont ses supérieurs, cela va de soi. Les autres peuvent toujours courir pour qu’il fasse quoique ce soit pour eux. Il est inutile d’essayer de lui marcher sur les pieds, même s’il peut paraître n’être qu’un beau fluffy gentil toutou du Vatican, il a son caractère, et n’hésitera pas à vous le faire savoir. De préférence lorsqu’il n’est pas en fonction. Il ne va pas non plus chercher à salir de lui-même son image. Ce serait plus qu’absurde. Et stupide. Il est loin de l’être, malgré tout ce que vous pouvez dire. D’ailleurs, blasphémez tant que vous voudrez, il n’en aura que faire, il vous rira même au nez. Il est trop fort, il est –presque- totalement immunisé contre les moqueries en tout genre. Mais évitez quand même de trop toucher à ses cheveux, Caliburn pourrait lui glisser des mains. Quel maladroit.  

Il a un certain sang-froid, qu’il est capable de garder en tout circonstances. Même lorsque qu’on essaye d’utiliser subtilement les moqueries et l’humour pour rire de lui. …En fait, il a un certain mal à comprendre le deuxième degré, et n’imagine même pas qu’on puisse le taquiner ou autre. Donc ne vous en faites pas si lorsque vous essayez, il vous regarde bizarrement avant de vous répondre à côté de la plaque. On lui demande d’exécuter les ordres, pas d’être super intelligent. De plus, il ne voit pas ce qu’on pourrait lui reprocher. De son point de vue, il est parfait. Après Justice, son maître-mot serait sans doute Prétention. Il est prétentieux, ne s’en rend pas forcément compte, et peux vite devenir lourd à cause de ça.

Aussi, malgré son air qui peut être jovial, il a une personnalité un peu plus sombre, dont il reconnait l’existence et essaye de la cacher le plus possible, qui est, on peut le dire, intimement liée aux démons. Il ne les supporte pas. Pas du tout. Dès qu’il en voit un, et qu’il a la possibilité de l’exterminer, il ne se fera pas prier, bien au contraire. Il méprise totalement leur existence. Ce sont des êtres nuisibles, point final.  Pour Arthur, afin que le mon puisse enfin vivre en paix, il n’en faudrait plus aucune sur la terre, c’est bien simple. Il essaye donc de remplir au mieux sa mission, et si au passage il peut en éliminer deux ou trois, c’est encore mieux.  





Histoire


On ne peut pas dire qu’Arthur ait eu une vie bien passionnante. Certes, il certainement plus que d’autres, après tout, il n’est pas non plus devenu n’importe qui, mais il y a peu d’éléments que l’on puisse relever. D’ailleurs, si un jour vous allez lui poser une quelconque question quant à son histoire, il ne dira pas grand-chose, estimant lui-même que cela n’a pas énormément d’importance. Connaissant les Démons depuis presque son plus jeune âge, une fois la peur passée d’en voir, ilse jura d’être plus fort qu’eux, et de faire en sorte à ce que plus personne, les jeunes surtout, aient à en avoir peur. Objectif légèrement irréalisable, en tout cas seul. Et surtout qu’à l’époque, il n’avait aucune expérience. La seule raison pour laquelle il est devenu exorciste, ou presque, fut cette motivation, de pouvoir être aussi fort, voir plus, que les Démons, et les exterminer.

Raison plutôt bateau, mais elle sembla plutôt bien fonctionner avec lui. En tout cas, ce fut une vraie motivation durant la quasi-totalité de ses études. Il était quelqu’un de studieux, généralement aimé des professeurs, tout simplement parce qu’il ne faisait pas spécialement de bruit, et surtout, était attentif, un élève presque modèle. La seule tâche à son dossier étant sa prétention. Et le fait qu’il n’aimait pas plus que ça travailler en groupe. Mais après s’être ramassé à plusieurs reprises, le blond dû se rendre à l’évidence, s’il travaillait seul, il ne pourrait pas vraiment aller bien loin. Un exorciste, seul, ne pouvait pas arriver à grand-chose. L’union fait la force. Il prit donc sur lui-même, et essaya d’améliorer un minimum son caractère afin d’aller de l’avant. Ce qui ne marcha pas forcément. Certes, il arriva à graver les échelons petit à petit, mais c’était surtout grâce à ses compétences qu’à son aptitude à se faire des amis. Pour tout dire, il n’en a pas tellement de ces derniers, mais peu lui importait. Il avait trouvé un nouveau but. En plus d’être un Exorciste, il ne voulait pas être n’importe lequel. Il visait le grade de Saint-Paladin. Il n’était pas le seul prétendant, mais il n’allait certainement pas s’effacer pour une raison aussi absurde. Il mit même les bouchées doubles.

Toujours prêt à exécuter n’importe quelle mission, le plus rapidement et efficacement possible, il finit par se faire remarquer des plus hauts placés, alors qu’il se rapprochait encore de plus en plus de la place voulue. Les adversaires se faisaient de moins en moins nombreux. Et alors qu’il venait de passer la trentaine, sans pour autant faillir à son travail, la nouvelle tant attendue arriva. Il fallait un nouveau Saint-Paladin. Et l’Heureux Elu était tout simplement lui. Il en était plus qu’heureux. Et cette nouvelle ne fit que gonfler son égo déjà surdimensionné un peu plus. Heureusement pour lui, ce n’était pas ça qui allait le faire travailler plus mal, au contraire, cela le motivait. Et il ne voulait pas les décevoir. Il allait au contraire les épater. Il allait devenir un des meilleurs, quoique l’on puisse dire. Un Saint-Paladin qui resterait dans les mémoires. Peut-être même celui qui arriverait à mettre fin aux Démons. Bien que ce soit parfaitement utopique, il n’allait pas lâcher son idée. Il allait persévérer.




Physique





Une chose est sûre, c’est qu’il ne passe pas inaperçu. Il est impossible de le louper. Que ce soit  à cause de son habillement, ou son physique en général. On peut déjà dire qu’il est grand, de son mètre 85, il dépasse pas mal de monde, mais ce qui attirera certainement plus vite votre attention, ce sera sa chevelure. Il ne sera pas étonnant, si de dos, vous le confondiez avec une femme à vrai dire. C’est à s’y méprendre. Bon nombre d’entre elles se battraient très certainement pour avoir la même que la sienne. D’un blond presque scintillant, ils sont non seulement longs, mais aussi volumineux. C’est à se demander si on pourra en voir la fin un jour. Et combien d’heures il peut passer le matin à les coiffer. Cela ne vous surprendra certainement pas si on vous dit qu’il en est extrêmement fier. Mais bon, ce n’est pas le sujet du jour.

Son habillement, lui aussi est plus qu’original. En même temps, il faut bien qu’on le reconnaisse. Tout de blanc vêtu, son uniforme est composé du long manteau d’exorciste, blanc, un pantalon ainsi que des chaussures assorties, le seul élément différant étant sa cravate noire, ornée d’une fine croix rouge. Critiquez pas, dans quelques années, ce sera à la mode, à coup sûr. Et vous pleurerez pour avoir la même chose. Alors admettez seulement qu’il a la classe. Parce qu’en plus, en tant qu’autres décorations, il a des cordes, ainsi que des boutons dorés. Et deux grande ceintures blanches, auxquelles est attaché le fourreau de Caliburn, sa chère épée. Cette dernière en plus d’être énorme, et lourde, semble être dotée de parole, ce qui peut choquer la première fois qu’on l’entend. Elle ressemble à un grand sabre stylisé, qui rappelle par ailleurs un peu la forme d’une guillotine. Par conséquent, il n’est pas étonnant l’exécution de certaines de ses victimes ne ressemble à un guillotinage. Aussi, lorsqu’il lui faut fournir une attaque de plus grande ampleur, il se peut que Caliburn demande un tribut, pas grand-chose, quelques mèches de cheveux, d’Arthur bien évidemment.

Enfin, lorsque l’on s’attarde sur son visage, et que l’on daigne arrêter de fixer ses yeux d’un bleu clair peu commun, vous pouvez facilement remarquer un téléphone sans fil accroché à son oreille gauche, moyen plutôt pratique lorsqu’il s’agit de recevoir des ordres rapidement. Enfin « facile », il vous fera quand même passer outre sa masse de cheveux.  En bref, si l’on apprécie les cheveux longs Et les grosses épées chez la gente masculine, il est certain qu’il fera mouche, et ne s’en plaindra certainement pas, bien au contraire. Sauf si bien évidemment le compliment vient d’un Démon, alors là, il ne risque pas vraiment d’apprécier. Et peut-être que vous n’aurez tout simplement le temps de ne rien dire si vous en êtes un. Abstenez-vous de lui dire votre véritable identité, ce sera mieux. Au moins, vous ne risquerez pas de vous retrouver avec une épée sur la gorge. Il est peut-être mieux de rester vivant le plus possible.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

*Tourne sur lui-même, pour finalement s'arreter et applaudir*
Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE! Rien d'étonnant à cela, tres bonne fiche je suis heureux d'acceuilir ce fout** saint paladin de *biiiiiiip* avec nous. *garde son grand sourire* HoHOHo *part en courant!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Mephisto Pheles
Mephisto Pheles
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Hey. Bienvenue à toi, jeune paladin. Je sens qu'on aura pleins de choses à se dire et à s'envoyer gentiment à la figure (parce que tu le vaux bien, ptite effigie de l'oréal)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

...Je remercie au passage Sytry qui au lieu de poster son message édite le mien, efface l'original et du coup écrit avec mon compte. ( C'est bien pour ta première fiche en tant qu'admin 8D. /meurs/)

Du coup, comme je ne sais plus ce que je t'avais écris, je te redis bienvenue, et je classe ta fi-fiche \o/!
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Mephisto Pheles
Mephisto Pheles
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Oh le vilain pas beau. Punis-le avec de l'eau benie, quatre-yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

Tu as vu ça D8? Il se croit tout permis :c. Je suis totalement d'accord pour l'eau bénite, si tu veux bien me le tenir pendant que je le fais, histoire qu'il n'essaye pas de s'échapper \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Mephisto Pheles
Mephisto Pheles
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Mais bien sur, keine Sorge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur A. Angel
Arthur A. Angel
Saint Paladin, je le vaux bien ~♥
Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Merci à vous tous ♥ ( Même à l'autre là-bas qui m'insulte, mais c'est bien parce que tu m'as mis ma couleur.)

Et bien sûr, Sir Pheles, je serais très ravi de partager une tasse de thé avec vous. (Tant que je peux la lancer dans votre magnificence figure par la suite.)

(...Comment ça petite effigie? Je suis l'effigie même de la boîte! Elle m'a supplié pour que j'en soi le représentant!)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Pheles
Mephisto Pheles
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Et bien ma boite a mp t attend si tu as des envies, des idees, des suggestions^^

je n y manquerai pas d y faire un tour en fin de soiree pour te faire signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]   Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Place, je passe ♥ ▬ Arthur A. Angel [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-