Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Deadly Doll
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
MessageSujet: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 0:05





    Carte d'identité

    Nom : //
    Prénom : Ashura
    Surnom : Ash', Princesse.
    Sexe : Féminin
    Âge : Cela ne se demande plus.
    Titre et/ou Race : Démone
    Grade : Démon supérieur
    Rang : Deadly Doll




    Mental:

    Qui est-donc cette jeune démone? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiote...c'est à l'appréciation de chacun. C'est une originale dans le sens ou elle ne vit pas pour tourmenter les êtres humains. Au contraire...la demoiselle ne peut s'empêcher de les trouver des plus intéressant. Oui vous avez bien entendu! Ashura ne se lasse jamais d'étudier leurs comportements car ils sont des créatures des plus surprenantes! Les mortels sont une race capable du meilleur comme du pire, ils peuvent faire preuve d'une grande cruauté comme ils sont capables de faire preuve d'une grande noblesse d'âme! Elle les envies ces humains...eux qui sont capable d'adopter le caractère qu'ils veulent...contrairement aux démons qui se doivent d'être absolument mauvais comme la peste! Ash' les jalouses parfois au point de vouloir leur mort! Comme quoi...entre la raison et la folie il n'y a qu'un pas. La démone est complètement consciente de ce paradoxe qui c'est imposé à elle il y a bien longtemps. Mais elle fait avec...se contrôlant comme elle le peut pour ne pas laisser son côté démon grignoter sa raison. En enfer on ne tiens guère compte de son comportement qui est vue comme une lubie malsaine ou encore un moyen de tuer le temps.

    "Un démon avec une conscience nan mais vous voulez rire?" pourrait-ont dire. Mais oui! Car Ashura ne peut s'empêcher d'éprouver du remord lorsqu'elle constate les actions de ses comparses. C'est sa mère qui lui a transmis cet attrait pour les mortels, lui inculquant combien ils étaient fragiles mais surprenant! Néanmoins ce n'est pas parce qu'elle "apprécie" les mortels qu'elle ne représente aucune menace. Tiraillée entre ses instincts de démons et sa raison, la jeune femme se laisse parfois aller à des actes de violence et de sadisme impressionnants.

    Comme il est précisé plus haut, la jeune démone est quelqu'un de très calme et de très douce cependant...elle est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec cette dernière car cela pourrait mal tourner.
    Elle manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...la jeune femme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'elle juge redoutable, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques. Ashura dit tout ce qu'elle pense, sans prendre de gants...ce trait de caractère ne lui a parfois pas rendu service.
    C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car elle sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si Ash' est quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, il ne faut pas oublier qu'il ne faut jamais faire entièrement confiance à un démon. Elle est manipulatrice et aime obtenir ce qu'elle désire...par n'importe quel moyen...aussi tordu soit-il.

    Si Ash n'est pas avare de franchise, elle l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé n'a pas vraiment d'importance, elle n'y fait jamais allusion que se soit son enfance ou sa famille. C'est d'ailleurs un sujet qui la fâche. Il est très difficile d'obtenir sa confiance car en enfer, on ne peut faire confiance à personne alors on apprend à bien choisir qui fera partie du cercle privé. Cette fille est comme le vent, insaisissable et libre. Son esprit rebelle a été très cultivé depuis son enfance..."ne te soumet jamais, garde ta liberté de jugement" que lui disait sa mère. Aussi elle est un peu l'électron libre de la Géhenne. Son sens de l'humour est douteux…très douteux même. Si vous ne supportez pas l'humour noir, l'humour qui pique comme du gros sel sur une plaie alors vous n'allez pas l'apprécier.
    Têtue, lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Pourtant ce qui est paradoxale c'est qu'elle est complètement versatile, changeant d'avis comme de chemise. Indépendante, la démone aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.
    C'est quelqu'un qui possède plusieurs facettes...tantôt calme, tantôt aussi déchainé qu'une tempête, il est très difficile de la suivre, de la cerner...c'est à se demander s'il n'y a pas plusieurs personnalités en elle...cependant cela n'a jamais été prouvé! A vous de voir donc!




    Physique :

    Il existe une phrase qui stipule que "Le Mal peut prendre bien des apparences mais c'est certainement sous les traits de l'innocence qu'il se plait à tromper son monde" Ce cas s'applique parfaitement pour la jeune démone. Elle porte avec brio le masque de l'innocence et pourtant, elle est le fruit de l'union de créatures infernales. Tout chez elle semble avoir été créer pour tromper la vigilance des gens. Pour commencer, elle n'est pas très grande et semble aussi frêle et fragile qu'une brindille. Sa peau blanche, ses grands yeux bleus et sa longue chevelure verte...tout chez elle transpirait l'innocence! Lorsqu'elle vous regarde avec ses grands yeux remplis de "pourquoi"vous ne pouvez vous empêcher de penser qu'on pourrait lui donner le Bon Dieu sans confession. Et pourtant! Cette jeune démone est vraiment aux antipodes de l'idée qu'on peu se faire d'elle.

    Pourvue de formes généreuses, cela ne fait aucun doute qu'elle n'est plus une gamine innocente. On pourrait qualifier sa silhouette de "Morphologie en sablier" Entendez par là qu'elle est pourvue d'un corps mettant en valeur naturellement ses formes. Sa plastique lui permet de mettre de nombreuses tenues sexy et affriolantes...elle aime bien se mettre en valeur et pour cette raison, Ashura s'habille toujours de tenues classes mais courtes...vraiment très courtes! Alors comment s'habiller classe tout en étant minimaliste? Rien de plus simple...lorsque l'on découvre beaucoup le haut, il ne faut jamais trop découvrir le bas et vis versa. Ses cheveux sont incroyablement longs! En faite ces derniers sont toujours attachées en deux couettes sur chaque côté de sa tête mais lorsqu'ils sont détachés, ils lui arrivent en dessous des fesses.
    La démone se bat avec une faux et possède deux invocations.


    Histoire :
    Ashura appartient à une caste démoniaque supérieure…descendante d'un des rois des enfer Bélial, la jeune enfant ne manqua jamais de rien et était traitée avec le plus grand des respects. Sa mère elle, était une femme des plus douce, des plus tendre qui aimait tenir son unique enfant loin des affaires de sa famille. Le père d'Ashura était ambitieux, très ambitieux même…en fait ce dernier avait toujours jalousé Satan pour le pouvoir qu'il avait amassé durant ces millénaires. Belial est décrit dans la bible comme possédant l'esprit le plus dissolu, le plus vile et le plus vaurien de tous les enfers…était-ce la vérité? Oui…Ashura revoit toujours son géniteur torturer, malmener, tromper les démons de caste inférieure à la sienne. Il semblait ne jamais se lasser du spectacle que lui offrait les corps qu'il s'amusait à démembrer. Sa femme, elle, n'était pas pareil. Au contraire…curieusement cette débauche de violence avait conduit la démone à reconsidérer le monde qui l'entourait. De toute manière, elle avait toujours été d'une nature douce.
    Le problème avec Belial, c'était qu'on ne pouvait pas lui faire confiance…il avait juré allégeance à Satan mais dans le fond, sa nature était plus que mauvaise et on ne pouvait se fier à lui. Sa famille était considéré comme dangereuse, ont les soupçonnaient souvent de fomenter des plans pour renverser Satan. Ashura elle, voyait les choses se dérouler sous ses yeux avec une indifférence extraordinaire. L'enfer l'ennuyait…c'était toujours la même chose…aillant hérité de la sensibilité de sa mère, la jeune démone avait envie d'autre chose…de voir autre chose qu'un paysage désolé et stérile. Aussi un jour elle alla trouver sa mère et lui demanda:

    "Mère, est-ce qu'un jour je pourrais partir d'ici? Voir d'autres paysages?"

    Un sourire tendre étira les lèvres écarlates de sa génitrice qui secoua négativement la tête. Elle lui indiqua que les démons de leur caste ne pouvaient aller et venir librement entre Assiah et la Géhenne sans éveiller les soupçons. Mais que si un jour cela devait arriver, si un jour sa fille arrivait à fouler le sol des mortels, alors elle devrait faire preuve de civisme, qu'elle devait résister à l'envie de tourmenter les humains car ils étaient des créatures faibles d'esprit et fragile de corps.
    Les petits yeux verts de l'enfant dévisagèrent ronds comme des soucoupes, ceux de sa mère. Elle avait hâte de pouvoir trouver un moyen de pouvoir fouler la terre de l'Assiah! Mais avant que ce jour n'arrive, il fallut qu'un drame arrive. En effet, son père n'était pas quelqu'un qui avait la langue dans sa poche et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait à le faire savoir…peu lui importait qui vous étiez. Un jour Satan lui annonça qu'il allait être rétrogradé à un rang démoniaque inférieur car il était soupçonner de vouloir nuire au seigneur des Enfers. Belial était une créature fière qui n'envisagea pas un seul instant d'accepter cette situation. Fini les avantages, fini l'exploitation des autres démons inférieurs…bref cela le mit dans une colère plus noire que noire. Il explosa de fureur, proférant des insultes sans nom sur Satan…il cracha à ses pieds, lui rappelant qu'il n'était même pas capable d'envahir le monde des humains sans se faire refouler par les exorcistes. Piqué au vif, Satan le condamna lui et sa famille à être exécutés sur le champ!
    La mère d'Ashura était horrifiée, elle supplia l'indulgence du seigneur des enfers afin qu'il ne s'en prenne pas à sa fille, argumentant qu'elle n'était qu'une gamine et qu'elle n'avait rien n'a voir avec les querelles qui opposaient Belial et Satan. A la surprise général, ce dernier accepta d'épargner la vie de la fillette mais afin que ce jour lui reste à jamais gravé dans sa mémoire, il arracha la queue de la petite démone et la força à assister à l'exécution de ses parents.

    "Regarde petite si tu suis le chemin de tes misérables parents! Regarde ce qu'il t'arrivera!"


    Menaçait le seigneur. Puis des flammes bleues envahirent leur corps, calcinant dans un flot de cries de douleur leur chaire et leurs os. Après seulement quelques secondes, il ne restait plus rien de ce qu'était ses parents…juste de petits tas de cendres qui furent balayés par les vents infernaux. La petite Ashura fut courageuse aucune larme ne coula le long de ses joues blanches. Elle ne laisserait pas à Satan le plaisir de se délecter de sa profonde tristesse. La belle enfant refoula absolument toutes les émotions de désespoir qui l'avaient envahit pour les muer en force. Après avoir longtemps réfléchit sur le sort de ses parents, la jeune fille en conclut que son père avait eut tord de manquer de respect à plus puissant que lui…
    Les siècles passèrent et on oublia quant à son existence même…Ashura était devenue une magnifique princesse démoniaque parmi et cela lui laissait de loisir de pouvoir vaquer à ses occupations sans que les autres ne lui demande des comptes. Elle put enfin aller en Assiah après avoir eut la chance de tomber sur un portail encore ouvert. Une sorte de grande lumière attira la démone...Assiah était-elle aussi brillante? La jeune femme s'engagea dans ce tunnel lumineux et pu enfin découvrir le monde des humains dont sa mère lui parlait tant. Ah et aussi! Dernier petit élément de l'histoire de cette petite démone...son père de son vivant, n'a pas toujours été fidèle à son épouse...aussi il réussit à séduire une humaine...Ashura à donc une demi-sœur...ce qui n'est pas pour plaire à la démone.


    Hors de l'Ecran :

    Surnom :Ash
    Âge : c'est mal poli!
    Pays : France
    Code: You're right C8! ~ Ok by Yukio o/
    Présence: Tout le temps
    Niveau de RP : A vous d'en juger
    Autre? J'ai mal au dos >.<
    Comment avez-vous trouvé le forum? Grâce à Yukio kun


Dernière édition par Ashura le Mar 13 Mar - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 6:41

Et bien, bonne chance pour la fin de ta fiche C8! (..Je l'accorde j'ai pas encore lu ton histoire mais je le fait dès que je rentre *w*)

(Je vais aussi passer pour l'enquiquineur de service, mais il y a juste l'avatar qui n'est pas à la bonne taille 8] )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 7:08

Bienvenue petite Shishou *-*

Moi non plus j'ai pas lu ta pres' encore j'ai pas eu le temps - pas tapeeer ! - mais je rattraper cette faute dès que possible 8D (faisons comme si ma phrase était française ).

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deadly Doll
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 10:58

Voui je sais pour l'avatar ^^ Je suis justement en train de chercher le même mais en plus grand XD
J'aurais terminé dans l'après midi!

Up: Eh voilà! Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 11:57

*w* t'est douée! (plus que moi -_-" XD) pour l'avatar je peu l'agrandir si tu veut ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deadly Doll
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 12:36

Merci pour l'avatar ^^

Histoire terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   Mar 13 Mar - 17:13

Et bien, ici non plus strictement rien à redire ( Oui j'ai lu cette fois-ci o/!), c'est vraiment une belle fiche, je te valide donc de suite o/!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashura, petite princesse des enfers [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Une petite fête [Terminé]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-