Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eins, Zwei, Drei, ich bin da!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 2:24





    Carte d'identité


    Nom : Pheles
    Prénom : Mephisto
    Surnom : Faust V, Mephiphi (voulez-vous finir bien grillé?)
    Sexe : Homme, bien sûr! Et éphèbe à temps partiel...
    Âge : physiquement entre 20 et 30 ans, réellement plus de 2000 et mentalement entre 2 et 4 ans (ça dépend de son interlocuteur en fait...)
    Titre et/ou Race : Démon et Exorcist (oui oui, on peut faire les deux, il est multitâche! *sort*)
    Grade : chevalier honorable
    Rang :




    Physique :

    _Mephisto Pheles n’est pas à proprement parler un éphèbe. Certes, il est plutôt grand avec son mètre 90, paraissant élancé. Ses traits sont fins sans verser non plus dans le style androgyne. De toute façon, il n’y a qu’à regarder son petit bouc entretenu avec soin pour se persuader qu’il n’y a pas grand chose de féminin en lui. Sauf peut-être ses cheveux d’un noir aux reflets bleutés dont quelques mèches lui arrivent aux épaules, ainsi que ses vêtements toujours dans des tons rose, violet et blanc.
    _Ses vêtements, d’ailleurs, parlons-en. Mephisto n’est pas un styliste ni un artiste, non. Mais son accoutrement peut paraître excentrique au premier abord: des bottes montantes roses fuchsia, une espèce de collant/leggings rayé dans des tons rose bonbon et noir enfilé sous un caleçon bouffant blanc composent le bas. Son torse finement musclé est recouvert d’une chemise blanche sur laquelle est enfilée une légère veste en queue de pie bordeaux. Le tout est accompagné d’un manteau militaire blanc à boutons dorés sur lequel vient se poser une longue cape toute aussi blanche à doublure lilas. Et comme si ça ne suffisait pas dans le genre coloré et voyant, il ne sort jamais sans son haut-de-forme blanc à bordure rose et mauve, ses gants violets et son parapluie/canne en forme de gargouille rose bonbon, recouvert de muffins multicolores en tissu. Discret, le Mephisto? Ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire, ne l’oubliez jamais!







    Mental:

    _Côté psychique, il est tout aussi délirant et haut en couleur que son physique le laisse penser. Oscillant entre 1 et 3 ans d’âge mental, il n’hésite pas à aborder de parfait étrangers et à les traiter comme des proches juste parce qu’il admire leur tenue ou leur parole, ce qui peut être gênant pour ses « victimes ».
    _Il adore discuter de tout et de rien, étant un bon orateur mais un peu trop envahissant et indiscret. Néanmoins, il est prêt à tout pour vous arracher votre secret le plus profond et s’en servir contre vous si vous mettez sa vie en danger.
    _Suivant son propre code d’honneur, il vole et ment à tour de bras, manipulant ces marionnettes que sont les humains en empruntant tous les masques qu’il interprète plus ou moins bien suivant son humeur. Cependant, son sens unique de la bonne conduite comprend le chapitre « aime et protège tes amis » même si cette loi est interprétée… À sa manière, bien sûr!




    Histoire :

    C'est qu'on veut tout savoir sur sa vie nous C'8 20 lignes minimum!

    La nuit, le monde dort. C’est ce que vous croyez, n’est-ce pas? Pauvre idiot! Vous ne savez pas, humains, que le monde la nuit est plus vivant que le jour. La nuit, la lune vous sourit de sa bouche édentée, elle illumine la surface terrestre de ses rayons blafards et enveloppe tendrement toute chose, vivante ou pas, d’un halo de mystère. Voyez-vous cette poubelle, là-bas? Anodine, on en croise partout des comme ça dans la rue. C’est ce que vous me diriez, n’est-ce pas? Et bien moi, je vous réponds que cette poubelle est différente des autres sous l’éclairage nocturne. Elle est plus monstrueuse; les ombres sculptent des visages sur le plastique noir. Des visages qui semblent éprouver toutes les souffrances possibles et imaginables, des visages criant de les tuer au plus vite, des visages torturés, déformés par la peur, la douleur, le désespoir… Non, rien n’est pareil une fois la lune levée et les étoiles au-dessus de vos tête. Le monde que l’on pense connaître disparaît petit à petit, au fur et à mesure du coucher du soleil.

    Je déambule dans les rues de mon académie, la True Cross Academy. Un peu pompeux le nom, hein? Ah non! Ce n’est pas moi qui l’aie choisi, c’est le Vatican, d’abord! Si j’avais eu le choix, l’établissement s’appellerait Mephisto Pheles Magnifica Academy. Bien plus prestigieux, n’est-ce pas? Il faudrait sans doute que je bataille de pied ferme avec ces crétins en robe blanche et bonnet rouge pour parvenir à mes fins. Mais en attendant ce combat qui promet d’être épique, je dois retrouver mon chapeau. Oui, mon magnifique haut de forme blanc, mon splendide emblème, ma fierté, mon symbole, mon emblème…Quoi, déjà dit?! Ok, on recommence: mon magnifique haut-de-for…Ah! Le voilà! Faites qu’il ne s’échappe pas…Petit petit, viens voir papa. Aller, monte sur ma tête mon chéri. C’est biiiieeeen, guter Junge! Oh, mais tu es tout sale! Ce sera ta punition pour avoir déguerpit de ma tête. Tatata, on ne proteste pas! Ce n’est pas le vent soufflant un peu trop fort qui te servira d’excuse. Ni le cri perçant que j’entends au loin. Le cri perçant que j’entends au loin et qui ressemble curieusement à celui d’une élève…OK, tu as gagné, content?! Pff…Et ces exorcistes pas capable de se défendre tous seuls comme des grands…Je les materne trop, décidément.

    Je sors une clé de ma poche et me dirige vers un garage, anodin en apparence. J’enfonce le bout de métal qui révèle alors un passage souterrain me permettant de relier le lieu du combat en moins de trente secondes. Sur place, j’analyse la situation en un battement de cils: deux tamers dont un esquire à en deviner par le léger tremblement de ses mains, un dragon et un soigneur pour un démon de catégorie trois. Mouais…Ça peut le faire. Alors, dois-je agir ou rester sur place? Aaaah, choix difficile mais choix à prendre tout de même. Dilemme…Et si je restais en hauteur comme à mon habitude, une tasse de thé fumante dans le creux de mes paumes? Douce tentation…

    « Sir Pheles! Enfin vous voilà. Nous vous avons envoyé un message il y a dix minutes environ. Ce démon est classé au niveau trois et nous n’avons qu’un esquire et deux meister avec nous, nous avons besoin de votre aide. »

    Et zut! Tant pis pour mon précieux moment de détente, ce sera pour plus tard. Je souris avec affabilité au soigneur m’ayant interpellé qui s’occupe de l’élève blessée par ce démon et esquisse une sorte de pirouette visant à les saluer.

    « Bien sûr, je m’en charge. Le directeur se doit de protéger ses élèves et ses enseignants. »

    Clin d’oeil à l’adolescente qui rougit.

    « Pouvez-vous rappeler le dragon? Il va me gêner.
    -Tout de suite. »

    Il fait un geste de la main, demandant au combattant de s’écarter de sa cible. Ce dernier fonce sur le petit groupe que nous formons. Tous esquivent son attaque, sauf moi. De ma main droite, j’appuie sur son museau, le stoppant dans son élan. De la gauche, j’enfonce mon parapluie dans son thorax. Du sang s’écoule alors de ses babines.

    « Sir…J’ai un message de la part de votre père. »

    Je tourne mon parapluie plus profondément encore avec un sourire mauvais que les humains ne voient pas car je leur tourne le dos. Heureusement pour moi, la voix de ce démon est rendue inaudible par la douleur. Sinon, adieu ma couverture!

    « Il…Il vous demande de lui donner la date de votre retour à Gehenna..Gniaahhh.. »

    J’arrache d’un coup sec la pointe en métal, laissant un trou béant dans sa poitrine.

    « Tu lui diras que je ne compte pas rentrer avant les prochains millénaires. Assiah est décidément trop fascinante et n’a pas fini de me séduire. Je ne me lasse pas de ces humains qui sont de compagnie plus plaisante que ceux de mon espèce. Mais ils sont tellement fragiles! Peut-être que c’est cette fragilité là qui les fait réagir de façon si tordante! Enfin bon, toi, tu t’en fiches. Et puis…Tu vas bientôt mourir... »

    Je lui susurre la dernière phrase avec un plaisir immense, mes yeux verts écarquillés de bonheur. J’aime les mises à mort de par mes gènes démoniaques. Celui devant moi, à genoux à présent, implore de l’épargner. Tch! Ce n’est pas un vrai démon, ce n’est que du menu fretin… Je m’éloigne de lui et ordonne au dragon de l’achever. Une balle plus tard, le cadavre restant se décompose lentement en une poussière noire vite envolée par le souffle du vent.

    « Merci, sir Pheles. Grâce à vous, les élèves dormiront tranquilles.
    -De rien, c’est tout naturel. Dites-moi, quand exactement a-t-il été vu?
    -Il y a environ deux heures, soit vers 23 heures. Pourquoi cette question, monsieur?
    -Pour mon rapport. »

    Et sans plus d’explications, je m’éloigne d’eux. C’est tout de même bizarre…S’il avait été aperçu deux heures auparavant, j’aurai dû le sentir. Or, rien! Keine Angst! Ich verstehe nicht… En soupirant, je gagne ma demeure et me réfugie dans mon lit pour mon heure de repos quotidien. Je pense en avoir bien besoin, toutes mes journées sont très chargées…Mais c’est ce qui fait le piment de ma vie. Morphée me prend alors que je souris. La vie sur Terre est passionnante…


    Hors de l'Ecran :

    Surnom : Mephisto le magnifique /PAN!
    Âge : 16
    Pays : France !
    Code: Mais c'est la vie, on n'y peut rien C'8/ Ok by Yukio o/ ('spèce de sans coeur!)
    Présence: presque tout le temps là sauf quelques week-ends.
    Niveau de RP : bon. Mais j'ai tendance à faire court des fois^^'
    Autre? voit pas... Love candy?
    Comment avez-vous trouvé le forum? gogole is your friend!


Dernière édition par Mephisto Pheles le Dim 11 Mar - 11:54, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 8:34

Hey hey hey ! Bienvenue sur le fofow 8D Amuse toi bien parmi nous ~ (Ouais, c'est un ordre *-*)

Par contre le sujet n'est pas à la bonne place, il doit être dans 'en cours'. Je demanderai à Yukio de le déplacer s'il le voit pas ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 8:54

Bienvenue sur le forum \o/! Bon courage pour ta fiche en tout cas C'8, j'ai hâte de la lire o/!

(...Shinji, pas de bol je l'ai remarqué sans ton aide \o/ /out/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 10:29

Ohoh j'en connais une qui va être contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 10:33

*///* Patron!!!!! Bienvenuuuuuuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    Dim 11 Mar - 12:00

Et bien et bien, tout est en ordre, je valide et je te rajoute dans ton groupe \o/!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eins, Zwei, Drei, ich bin da!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eins, Zwei, Drei, ich bin da!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eins, zwei, drei, vier ! AWESOMENESS is here~
» Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette]
» Si la fumée est immatérielle, elle n'en demeure pas moins toxique. [Pv. Zwei Zéphium]
» Zwei Zéphirum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-