Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Contexte du Forum   Dim 19 Fév - 18:36






































    Rin Okumura, et son frère jumeau Yukio -bien qu'il soit le cadet, de quelques secondes- ont toujours vécut aux côtés du Père Fujimoto, qui les a élevés durant 15 ans. Cependant, alors que le plus jeune ne semble pas trop mal s'en sortir, l'aîné lui a plus de problèmes, notamment avec les études qu'il a arrêté afin de se trouver un travail. Travail qu'il n'arrive pas à garder plus de quelques jours à chaque fois. Disons qu'il est un peu trop turbulent.

    Enfin, ce n'est pas le plus important. Un jour, Rin remarque quelque chose de bizarre, et les évènements ne font que s'empirer au fil des heures. Jusqu'au moment où Shirô Fujimoto lui dévoile qu'il est la progéniture de Satan en personne. Difficile à croire n'est-ce pas? Mais pourtant vrai. Les Démons qu'il arrivait à percevoir maintenant en était la preuve irréfutable. Et cela pouvait expliquer bien des choses aussi.

    Cependant, je disais donc que tout ne faisait que s'empirer. Alors que le Père Fujimoto essayait de protéger Rin des attaques maléfiques, Satan pris possession du corps du plus âgé. Ce qu'il voulait? Certainement pas simplement faire une petite visite en Assiah, Terre où nous vivons. Il voulait tout d'abord voir son fils bien évidemment, mais il voulait surtout l'emmener dans la Géhenne, le Royaume des Démons.

    Bien évidemment l'adolescent n'en avait pas la moindre envie. Déployant tous ses efforts pour lui échapper, et bien sûr pour essayer de sauver le Père Fujimoto, il finit par réveiller toute la puissance Démoniaque qui se trouvait en lui. Bonne et mauvaise chose en même temps. Bonne parce que la porte vers la Géhenne s'était refermée, et Satan était parti laissant le corps sans vie du Père derrière lui, mais mauvaise parce que maintenant, tous les monde le chasserait. Qui laisserait la progéniture de Satan se balader à l'air libre?

    Mais Rin n'a pas dit son dernier mot. Il veut devenir Exorciste. Celui qui vaincra Satan! Le voilà donc parti pour l'Académie de la Croix-Vraie, sous la tutelle de Mephisto Pheles, le principal de l'Académie et sous le regard bienveillant de son frère jumeau, que Rin essaye de laisser à l'écart de toutes ses histoires de Démons. Après tout, il n'était absolument pas impliqué! ...Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il commence ses cours d'exorcisme.

    Comment le reste va-t-il se dérouler? Tout se trouve entre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Inloupable :: Contexte-