Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Lindell, impératrice de la gachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Impératrice de la gachette
Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : où je veux!
MessageSujet: Anna Lindell, impératrice de la gachette   Lun 12 Jan - 19:10


Anna Lindell

Je m'appelle Anna Lindell, j'ai 24 ans et mon surnom c'est Anni ! Je suis un Dragon, Aria . Et même Arc Knight. J'ai choisi la tête de Evangeline Ak McDowell dans Negima .

J'aime les pommes. D'ailleurs, mon surnom c'est Grande maîtresse. Mais sur le forum mon rang ce sera Impératrice de la gachette. J'ai 20 ans et puis pour finir ...Je ne suis pas un mécréant, mais code validé uAu Valide moi O mecrant Obeis à ta superieur Yukio!

❝ Je suis libre de détester qui je veux! Et quand je le fait c'est avec passion <3 ❞


Caractère


Ce qui est sur, c'est que rare sont ceux dont vous croiserez la route avec un esprit si crapuleux, si vaniteux. Une âme corrompu par le désir telle qu'il soit, le désir de vengeance, de prouver sa force ou bien de se faire voir de tous, il est encore difficile de le dire. Anna est une forte tête à l'opposé de sa petite taille elle compense avec un ego surdimensionné, elle refuse de montrer une quelconque faiblesse envers autrui. En effet niveau caractère elle se rapproche plus du bon gros démon qui aime se défouler, ce qui la différence entre ces êtres démoniaques et elle, est certainement l'affection et la gentillesse qu'elle porte à toute personne innocente qui n'as absolument rien à voir avec ces bêtes sanguinaire. Et pour les exorcistes, disons qu'au fond d'elle même elle est adore, mais comment aurait -elle obtenu un grade si important si elle agissait de manière presque toujours douce et gentille envers tout le monde, il faut leur apprendre la vie à ces marmots. Comme vous l'avez saisi elle les hais du plus profond de son être ces démons, ce pourquoi elle a si bien été accepté parmi les exorcistes. Ça et sa force parce que mine de rien, naître dans une famille de Yakuza, ça aide à forger l'esprit combatif, entraînement intensif tous les soir depuis l'age de 5 ans... Les cours ? Quel importance, sa deuxième famille à fait office d'enseignant et de prof de combat. Cette nana est une machine à torgnole sur patte, bien qu'elle se soit plus spécialisé dans le domaine des armes à feu..
Mine de rien elle reste une être humaines avec ses avantages, ses défauts et même ses désirs, hey elle a quand même 24 pyj la donzelle rien de surprenant à cela, elle n'est ultra sérieuses que sur le domaine du travail, le reste du temps elle est... un peu idiote... disons, elle ne respire pas l'intelligence pour les choses du quotidien, adroite comme un poux quand il s'agit de faire le ménage ou autres tâches ménagères. Elle est plutôt l'opposé d'une fée du logis...





Histoire


« Tu vois ma petite Anna toute ces créatures que tu vois toi seule, on les appellent des démons, d'horribles monstres. Il faudra te montrer forte tu n'as que cinq ans mais dis toi que tu les écrasera tous ! TOUS ! Ainsi tu pourras protéger tout le monde de ces horribles bestioles tu seras une héroïne pour tout le monde, soit aussi dur qu'il le sont envers nous, pauvres humains ! »

« OUI grand frère !!! je te promet de chasser tout les démons alors, même que je serais très forte et je te protégerai aussi !!! je serais Ton Nheroine !  Et après on se mariera, d’accord ? »

« Halala.... j'ai encore du chemin à parcourir avec toi... »

Anna est né das une famille un peu particulière, en effet elle n'as jamais connu sa maman le seule souvenir qu'elle garde d'elle est une garde robe digne des plus grandes star hollywoodienne, son papa est chef mafieux, elle a principalement découvert la vie avec son grand frère. Enfin découvrir la vie est un grand mot.... Il lui as apprit à lire, à écrire, et tout ce qui était intellectuel qu'un enfant normal apprendrais dans un endroit normal dans le style d'une école. En tant que fille mafieuse elle se devait d'être puissante, son papa poule de chef à consigné ses subordonnés à son apprentissage forcé dans le combat.
Tous pensait à croire qu’elle deviendrait le parfait chef et reprendrait le gang à la place de son mollusque de frère rouquin, taches de rousseurs et cheveux complètement hirsute, rien que physiquement difficile de voir en lui un chef, un vrai. Plus intellectuel que combattant il a clairement avoué à son paternel prendre en main sa vie, pouvant voir depuis plusieurs années ces étranges créatures il décida de devenir exorciste, il quitta rapidement la demeure familiale, laissant sa petit sœur commencer une vie d’entraînement intensif dans un milieu brutal et irréfléchi. Ils ne s'en inquiétait pas vraiment pour autant il a eu le temps de lui insuffler le malheur que représentait les démons et lorsque l'on voit l'amour que porte la frangine à son grand frère il reste évident qu'elle suivra ses traces.
Désolé papa mafieux mais ta jeune blondinette n'a en aucun cas envie d'être en garde d'une bande de malfrat des bas quartier qui sente la transpiration et parlent de choses indécente. Elle a maintenant quinze ans, aucune information sur son frangin disparu mais qu'importe, elle va intégrer les exorcistes et vu son niveau actuelle de tir elle ne devrait pas avoir trop de mal à se faire recruter.

L'histoire fatigantes et franchement inutile d'une apprentie exorciste qui fait ses débuts et qui martyrise ses pauvres camarades de classe n'est guère intéressante pour finir cette fiche. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que la p'tite tête brûlé qu'est Anna à rapidement grimpé les échelons et c'est à ses 24 ans qu'elle atteint enfin le titre d'arc Knight en tant que remarquable Dragon et Aria.
Je ne suis pas sur qu'elle ai un réel but pour son avenir, retrouver son frère peut-être, dégommer toujours plus de démons.... toussa toussa...




Physique





Physiquement, la première chose que l'on peu voir en observant la demoiselle.... petite franchement petite... à déjà 24 ans elle mesure un ridicule petit mètre cinquante-cinq... C'est vraiment triste. Pourquoi croyez vous qu'elle compense avec un caractère d'Ogresse ?.... Sinon en secundo je dirais ses cheveux, Anna a une chevelure blonde absolument magnifiquement bien entretenue et très longue, des cheveux qui lui arrive environ à ses genoux, si elle se les coupe cela serait la fin du monde. La jeune demoiselle, pour couronner le tout possède un sacré teint blafard, ce n'est pas faute de sortir tout les jours et de prendre des bains d'U.V dans l'espoir d'enrichir de jolie couleurs cette ridicule peau blanchâtre. Je trouve personnellement que ces efforts vains sont au final plutôt mignon, mais après 24 ans d'essais je doute que cela soit réellement efficace un jour.
Elle est ensuite ce genre de personne que quand on la regarde... elle ne fait aucunement son âge, toujours moins, toujours ce même problème quand on boit de l'alcool ou que l'on va voir un film pour adulte, c'est limite désespèrent... M'enfin même à la vue de son visage malgré ses sourcils toujours froncé dans le sens » tu m’obéis ou tu vas le regretter ou bien tu as du soucis à te faire » franchement hautain... elle a gardé la plupart de ses traits enfantins. Des joues légèrement rosées et bombées, de grands yeux bleus qui ne seront que vous fixer de manière franchement angoissante tout le temps où vous lui adresserez la parole.
Lorsqu'elle parle, en sort une voix très caractéristique des bourgeois pures souches bien désagréable, particulièrement cliché.
Au niveau vestimentaire, la demoiselle s'habille toujours de manière bien visible, elle aime beaucoup  le gothique lolita bien coloré, elle n’hésitera pas à s'habiller ainsi même pour un combat contre un démon, cela sera juste... une lolita de petite taille armée jusqu'au dents de flingues de tailles disproportionné à elle....




© Halloween


_________________

grande iconepetite icone
I Want!
LADY SUR EPICODE


Dernière édition par Anna Lindell le Dim 25 Jan - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Anna Lindell, impératrice de la gachette   Lun 12 Jan - 20:17

BIENVENDUE ♥

Et puis bonne chance pour ta fiche aussi :3

...Et le mécréant te dis proute, supérieure ou pas, tu vas chercher le code toute seule non mais oh :c.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
avatar
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Anna Lindell, impératrice de la gachette   Mer 14 Jan - 18:40

Bienvenue a toi^^
Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes ^^

_________________

merci à masa et suzak' pour le kit!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Anna Lindell, impératrice de la gachette   Dim 25 Jan - 13:29

ABUE BUE, JE MANGE LE CODE.

Bref, je ne vois rien à redire, ta fiche est parfaite \o/ ( Tant que t'essayes pas de t'en prendre à moi, tout ira bien.) Je te rajoute donc ta couleur et ton groupe!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o/!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
avatar
Impératrice de la gachette
Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : où je veux!
MessageSujet: Re: Anna Lindell, impératrice de la gachette   Dim 25 Jan - 17:35

Merchiiiiiiii ^^

_________________

grande iconepetite icone
I Want!
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Lindell, impératrice de la gachette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Lindell, impératrice de la gachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-