Exorcist's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Recensement 2015 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
MessageSujet: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33



Admettez que mes musiques merdiques vous manquaient.

Bref. Pour ceux qui passeraient encore par ici ( Ou tout simplement ceux prévenus par Sytry en fait 8D.) ont du remarquer que y avait du changement par ici.
Je sais, il y a eu des faux espoirs de revivement. ( Néologisme laissez-moi faire ce que je veux.) Qu'on a pas réussi à faire redécoller le forum, malgré nos essais.

CEPENDANT. LA TEAM CHANGE. ( Pas de bol les gens, moi je reste pfrfrfr.)

Votre Sytry Adoré rejoins les rangs en tant qu'admin. ( Remerciez-le, c'est lui qui m'a un peu botté les fesses pour qu'on reprenne le forum.) Aimez-le. Admirez-le. ( Mais moins que moins quand même.)
Du coup, on refait une nouvelle fois un recensement. Une semaine. Pas plus. C'est court, j'en ai bien conscience, mais dépassé ce délai, votre compte sera supprimé, et votre fiche mise à la corbeille. ( Comme ça, si il y a des retardataires, bah on aura toujours votre fiche quelque part :3)

Je vous invite donc, si vous voulez rester à bouger vous aussi vos fesses ET FAIRE REVIVRE CE FORUM BON SANG. PARCE QUE TOI LA ( Même si t'es un invité qui fait que passer.) JE T AIME ET VOILA. ET QUE CE FORUM VA AVOIR TROIS ANS. QUE ON L AIME TOUS. ( Laissez-moi mes utopies.)

Que les survivants souhaitant garder leur compte postent à la suite de ce message.


Je remercie d'ores et déjà ceux qui resteront. Pour la peine je vous autorise à toucher mes lunettes sacrées. ( Quoique.)



Restent:

-Yukio Okumura

-Sytry

-Kazuko Ogawa

-Rin Okumura

-Mephisto Pheles



Partent:

-Shura Kirigakure


Dernière édition par Yukio Okumura le Dim 11 Jan - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:45

Bonjour bien le ! 
Je reste hein voilà mais je refais la fifichounette de la poulette !

Votre Chevalier Kazuko ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

Toi merci à!
Owi ♥! Je t'ai rajouté du coup sur la liste o/!

(Pfeu. J'avais lu "Je refais ma fifichounette ma poulette" c'était plus drôle :c /shot/)
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Mephisto Pheles
Mephisto Pheles
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:32

Je reste.
Signe mephisto. Shura Kirigakure peut cependant etrr remisee au placard. Je n aurai pas le temps de gerer ce dc.

J espere juste que ce n est pas un coup d epee dans l eau, une fois de plus; une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:40

Rajoutéééé ♥ \o/

Jamais. Jamais ce forum ne mourra :c! J'admet, les dernières fois, ne pas avoir eu le courage de reprendre seul, mais cette fois-ci, j'ai mon compagnon de toujours (lul.) qui m'accompagne dans le changement de codes/pubs/autres truc administratif \o/

DONC ON SE BATTRA. ET ON VIVRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Sytry
Sytry
Grand marquis des enfers
Messages : 115
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : tout près de toi, toujours et à jamais...
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Owi je tiens à ce forum, hors de question de le laisser , jette des fleurs à son Mephiphi et sa Ptite Kazu" je vous n'aiiiiiiime". * en envoie un peu sur Yukio parce qu'il lui a dit plein de compliments <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ♥   Recensement 2015 ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement 2015 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Intéressant :: Annonces-