Exorcist's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura
Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
MessageSujet: Rin Okumura   Rin Okumura Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:10





    Carte d'identité

    Nom : Okumura
    Prénom : Rin
    Surnom : Nii-san (par mon frère) ou l'idiot pour beaucoup de mes connaissances.
    Sexe : Masculin
    Âge : 15 ans
    Titre et/ou Race : (Démon, Humain, Tamer, Dragon, Aria, Soigneur, Chevalier) Démon/Exorciste
    Grade :(Page, Esquire, etc...) Esquire
    Rang : Fils de Satan Futur roi de la Gehenne ou sauveur d'Asshia. (Ce que vous voulez au-dessus de votre avatar)




    Mental:

    Si par hasard vous croisez dans la rue une personne me connaissant, elle vous dira certainement que je suis un idiot, se demandant comment j'ai pu intégrer l'Académie de la Croix-Vraie, comment j'ai pu même prétendre un seul instant être un exorciste, tout ça n'est pas complètement faux, j'en suis moi-même conscient. Je suis légèrement fainéant lorsqu'il s'agit de cours en tout genre, ce baratin que l'on doit supporter durant des heures ne m’intéresse guère, pour moi seul l'entraînement physique compte, ainsi que le maniement de l'épée évidemment. Je suis d'un naturel joyeux, serviable, il me sera difficile d'assister à une injustice sans y prendre part, de même qu'il me sera pratiquement impossible de détester une personne, qu'elle soit mon ennemie ou non, qu'elle ait attenté à ma vie ou pas, si en revanche c'est celle d'un ami proche... c'est une autre histoire, mais je suis fait comme ça, me réconcilier avec la plus grosse brute ne sera pas un poids sur ma conscience. Je m'attache très vite aux gens et me méfie que rarement de ces derniers, de la naïveté... je ne pense pas simplement de la bonté... bon juste un peu naïf alors, mais ça me conviens, d'ailleurs comment croyez-vous que je puisse rester naturel en face de Mephisto, avouez que pour certain cela relève de l'exploit. Lorsque mes camarades ou mon frère disent que je suis un idiot, je ne réplique pas, pour la simple et bonne raison que j'en suis un, ma culture fait de moi une proie facile pour les êtres dotés d'une intelligence disons... plus développé que la mienne. Il est également important de noter que je suis quelqu'un de très protecteur, principalement envers mon petit frère, bien que niveau force... il me dépasse. Pour les amateurs de cuisine en tout genre, je suis presque devenu un maître dans ce domaine, ou plutôt je me débrouille plus que bien. Malgré ce côté immature et enfantin qui font penser aux gens que je suis plus jeune que Yukio, j'ai tout de même une nature démoniaque et je ne peux pas y aller contre, c'est un fait, un point c'est tout. J'aime en effet me battre c'est une sorte de liberté, de défoulement, je ne me bats généralement que pour une cause que je considère comme juste (bon avant, j'étais quelque peu différent, quelqu'un avec une tête qui me plaisais pas aller forcément passer sous mes poings d'aciers). De plus que ma force n'est certainement pas à négliger, de toute façon la force de tout démon n'est pas à prendre à la légère, tel qu'il soit. Pour finir je suis un démon, ça c'est sûr, un exorciste finalement accepté (ou presque) par le Vatican, je désire plus que tout battre Satan, mais n'allait pas croire que je déteste les démons, il faut accepter ce que nous sommes, je suis un démon et je l'assume, tous ne sont pas des êtres dénués d'humanité sans la moindre once de bonté, qui veulent régner sur les hommes à tout prix, regardez Mephisto... bon d'accord ce n'est pas le meilleur exemple.



    Physique :

    Pour commencer je mesure un mètre soixante-treize pour soixante-trois kilos, je ne suis ni trop grand ni trop petit ou bien trop gros, parfaitement normal et en très bonne santé. Mes yeux reflètent mon naturel las lors des cours, mais peuvent étrangement être animé par un émerveillement tel qu'il soit, ou bien par la colère qui dévoilera un regard des plus sinistre et dangereux, le genre de regard que si tu oses le lâcher, tu finiras dévorer voir pire... Mes prunelles sont d'une couleur bleue océan, semblable à la couleur de mes cheveux. Ceux-là je n'y prends pas grand soin, souvent en bataille, je considère que les brosser les abîment, aussi bien je me contente de passer furtivement ma main dessus en guise de brosse pour ne pas paraître non plus le jeune qui se fiche royalement de son apparence. Je ne me considère pas non plus comme un laideron, attirer des filles serait une chose qui ne me dérangerais pas loin de là, contrairement à mon frère qui a la côte pour je ne sais quelle raison... Mon corps est finement sculpté par la quantité remarquable de sport que je peux effectuer par jour, pour quelqu'un qui a une force comme la mienne, autant ne pas être tout maigrelet. Mon visage reflète ce que je suis réellement, un gamin, mes traits fins peuvent être attendrissant cependant, je ne connais pas beaucoup de personnes qui m'en ont fait la remarque. A moins que le problème ne vienne de ma bouche, souvent ennuyé je n'y fais pas attention, ressembler à une bête féroce doit être plus fréquent que je ne pourrais le croire, de plus que mes crocs sont biens mis en évidence quand je souris, ce qui ne ressemble plus vraiment à un sourire. Mon nez finement en trompette quant à lui... ben il n'y a pas grand-chose à dire sur ce dernier en fait. Comme tout démon j'ai deux jolies oreilles légèrement pointues souvent cachées par la masse bleuté qu'est ma chevelure en pagaille arrivant jusqu'à ma nuque, j'ai ensuite une queue semblable à tout autre démon, j'ai été étonné la première fois qu'elle est apparue avoir un nouveau membre à contrôler, c'est plutôt originale, de plus que celui-ci est étrangement doux, la passer sur mon fin visage ne fait qu’accroître un sentiment de bien être.
    Je n'ai jamais essayé d'être sous ma forme démoniaque donc, je ne peux pas vous dire à quoi je ressemble et je dois avouer que cette expérience ne me tente pas trop, à la vue de ce en quoi Amaimon est devenu après s'être transformé... ça ne me dit rien qu'y vaille. Déjà que le fait de se retrouver couvert de flammes bleues ne rend pas un côté de moi très... disons... agréable à regarder, elles ne donnent même pas un effet particulièrement classe ou du genre dévastateur non, même pas.





    Histoire :

    Orphelin ne serait pas vraiment le mot correct étant donné que mon père est encore vivant, mais tout cela je l'ignorais, j'ai toujours été le gamin recueilli avec mon frère par pur hasard. Depuis ma plus tendre enfance j'ai vécu avec ce dernier, la personne qui nous a recueilli, Shiro Fujimoto, un prêtre qui se prétendait exorciste, bah à l'époque tout ça m'était bien égale, vivre dans cette vieille église, accompagné de toute cette chaleur familiale m'emplissait de joie plus qu'autre chose. Je ne pense pas avoir vécu de traumatisme particulier, hormis le fait que j'ai toujours tout rapporté à la violence, être insulté de démon ne me donnais pas vraiment une grande opinion de moi-même et passer par-dessus était pour le moins difficile. J'ai malheureusement dû rencontrer ce type aux cheveux blanc, Shiratori je crois ou quelque chose du genre, à cause de ce type mes pouvoirs se sont éveillés, il y eut ensuite un déroulement d’événements que pour tout vous dire j'ai eu un peu de mal à suivre, la seule chose qui me trottait en tête était le fait que l'on m'a annoncé que j'étais le fils de Satan, ce monstre en qui j'ai toujours cru comme une sorte de légende, de mythe rien de plus. Alors croyez-moi apprendre le soir même que tout ce que l'on a cru être n'était en fait qu'un gros mensonge, le fait que l'on se croyait orphelin et que notre paternelle démoniaque rapplique d'un coup... il y a de quoi crisser des dents. Le destin a voulu ce jour-là, que je sois sauvé, mes pouvoirs démoniaques ont été réveillés, puis... mon père, non pas le démon, mais la personne qui m'a toujours soutenu avec mon frère, celui que je considérais et considère toujours comme mon vrai père, est mort. Le lendemain lors de l'enterrement, une fois celui-ci terminé, je me suis rappelé des paroles de ce vieil homme qu'était mon tuteur comme quoi je devais appeler son meilleur ami, nous sommes à son enterrement, il se devait tout de même d'y être présent. Tout juste ! la tonalité qu’émettait mon portable résonnait au loin comme un son grotesque ressemblant à ceux que l'on peut entendre dans les parcs d'attraction, ou bien dans les animes pour enfant. Ensuite apparu devant moi la plus grotesque des personnes, blanc, mauve, rose c'est tout ce qui me frappais à l’œil, remarque en y prêtant plus attention, c'était plutôt original et on pouvait dire qu'un tel accoutrement ne passait pas inaperçu et ça, c'était un bon point. Il se trouve que cet homme ou plutôt ce démon au look étrange se trouve être le directeur de l’Académie où est partit étudier Yukio, Mephisto Phelès, je me dois maintenant de le rejoindre intégrant la classe spéciale d'exorciste. Là-bas j'y ai fait la rencontre de nombreuses personnes, des personnes en qui j'accorde toute ma confiance et je pense qu'ils font de même, puis mon fragile petit frère se trouve être mon professeur... Par la suite, de nombreuse aventures, rencontres se sont déroulées, des combats épiques (Amaimon fut redoutable) je suis apparemment le demi-frère de cet énergumène quoique maintenant cela ne m'étonne plus trop si l'on pouvait repartir sur de bonne base je suis sûr que l'on finirait par s'entendre. Il semblerait tout de même que tout ce remue-ménage se soit calmé (du moins je l'espère).


    Hors de l'Ecran :

    Surnom : Je ne préfère pas aborder le sujet -_-'
    Âge : 17 balais et presque 18
    Pays : France
    Code: Ok by Yukio *-*
    Présence: Tout le temps
    Niveau de RP : plutôt bon e pour ce qui est de la quantité généralement un minimum d'une page et demi word voir plus.
    Autre? je rique de vous mener la vie dur~~
    Comment avez-vous trouvé le forum? Partenaire de Shibai
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura
Yukio Okumura
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:59

Et bien, je n'ai rien à dire sur ta fiche, si ce n'est que j'ai pris du plaisir à la lire *-*! Je te valide donc de suite et retire Rin des postes vacants o/
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcist-s-life.forumgratuit.be
 

Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukio Okumura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-