Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jormungand, le premier des triplets FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
MessageSujet: Jormungand, le premier des triplets FINI   Lun 9 Avr - 17:53





    Carte d'identité

    Nom : Nidhogg
    Prénom : Jormungand (se prononce Yormoungand)
    Surnom : Yor
    Sexe : gars
    Âge :650 ans
    Titre et/ou Race : démon
    Grade :(Page, Esquire, etc...) (Exorcistes uniquement)
    Rang : Le Serpent d'Assiah (Ce que vous voulez au-dessus de votre avatar)




    Mental:

    Vous connaissez tous les défauts qu’on donne au serpent : fourbe, menteur, charmeur, etc. Eh bien figurez-vous que Jor (appelons le Jor pour faire court) correspond parfaitement à cette description du perfide reptile. Assez indépendantiste, il préfère travailler seul, mais ne dis jamais non à une présence féminine, qu’elle soit humaine ou démone. S’il y a bien une chose dont Jor ne peut pas se passer, c’est le plaisir (et pas seulement au sens charnel de la chose). Il adore s’amuser dans toutes les situations. Il ne peut pas résister quand il passe devant un centre d’arcades, tout comme il ne peut pas résister à torturer un prisonnier. Parce que pour lui, la majeure différence entre Grand Theft Auto et la réalité, c,est que dans la réalité, le sang est plus dur à faire disparaitre. Et pourtant il aime le sang, mais PAS sur ses vêtements. Parce que ça tâche, ça prend une couleur affreuse en séchant et ça empeste le cadavre pourri. Surtout qu’avec ses attributs reptiles, son sens de l’odorat est aussi un sens du gout, alors pour lui, ça goutte littéralement ce que ça sent. Oui, on peut le dire obsédé de la propreté, mais de là à se retenir de faire des meurtres sanglants parce que c’est sale… il y a une limite! Un bon carnage bien sale est le parfait divertissement pour un esprit démoniaque sain dans un corps démoniaque sain. Il adore particulièrement l’odeur de steak qui cuit. Bien qu’il préfère ses proies entières et vivantes dans son estomac, il ne peut dire non à un steak saignant qui lui remplit les narines! Et avec un peu de pain à l’ail, c’est un péché mignon! Par contre, si il y a bien une odeur qui l’exècre au plus haut point, c’est celle des parfums chimiques. Ces arômes irritants le font éternuer comme un forcené et lui brûle la langue.
    Jor est aussi un adepte de la musique baroque… et du ballet classique. Il adore sautiller et se contorsionner pour exprimer sa bonne humeur et son excitation. Il n’est pas surprenant de le voir faire des arabesques devant un homme enchainé qu’il s’apprête à torturer. Son comportement enfantin fait croire à plusieurs qu’il est fou et immature, mais il est rusé… beaucoup plus que même sa famille ne le croit.

    Dites-nous comment pense votre personnage! Minimum 15 lignes! Pensez à être original aussi!




    Physique :

    Et bien, comment est votre personnage physiquement? Vous pouvez aussi décrire ses armes s'il en a. 15 lignes sont demandées!

    Mince et élancé, Jor atteint un peu plus d’un mètre quatre-vingt en forme humaine, si l’on peut appeler ça une forme humaine, puisqu’il a beaucoup de difficultés à la tenir vu sa taille réelle… démesurée. Ses cheveux son blonds et tirent légèrement su le vert et sa peau est très, très pâle, malgré ses bains se soleil quotidiens. Sa forme bipède est si instable qu’il garde ses crocs et sa langue de serpent ainsi que ses yeux verts pastel. Autre conséquence de son instabilité : Plusieurs zones de sa peau (généralement autour de ses yeux et à quelques autres endroits jamais pareils) sont couverte d’écailles, preuve de sa véritable nature reptile. Étrangement, la forme bipède de Jor a des os très élastique, il peut se contorsionner de façon inhumaine (duh, il n’est pas humain) et donner des angles assez troublants. Oui, comme dans l’exorciste, il peut faire tourner sa tête à 360 degrés.
    Ses crocs sont venimeux, et il possède deux poisons différents qu’il injecte à volonté. Le premier, qu’il a nommé mr.freeze, paralyse la majeure partie du système nerveux, rendant la victime immobile et dure comme du roc, mais bien vivante. Le deuxième, un hallucinogène (attachez vos tuques avec de la broche pour le nom) se nomme Hel-semble-belle-quand-t’as-ce-truc-dans-le-sang. Oui, c’est une moquerie envers sa petite sœur.
    Sa forme originelle est franchement effrayante. À la base, c’est un serpent cornu d’environ 20 mètres, bien assez gros pour engloutir un humain vivant. C’est à ce moment que son pouvoir s’active et le transforme en ce qu’il appel Midgardsormr, qui veut littéralement dire : le serpent du monde humain. Jor est un démon utilisant l’élément terre d’une façon unique : il ne maitrise pas l’élément, mais en tire l’énergie pour grandir, et grandir, et grandir encore jusqu’à atteindre, lorsqu’il y met tout son jus, plus de cent mètres de longs. Sous cette forme, il a deux petits (comparé à lui!) bras préhensibles qu’il utilise pour happer ses victimes et les broyer, puisqu’il est trop gros pour les enrouler et les faire étouffer par constriction. Il a aussi en tout temps autour de la bouche un exosquelette pointu qui lui sert à creuser et attaquer de par en dessous. Bien sur, utiliser cette technique en mode Midgardsormr peut créer des dolines* mortelles.

    *doline : cavité sous-terraine qui s’affaisse et entraine tout ce qu’il y a au dessus au fond du trou

    Midgardsormr:
    Spoiler:
     




    Histoire :
    Tous les démons qui connaissent bien la ville démoniaque ont déjà vu l’énorme manoir qui se trouve aux abords de la ville. Cette magnifique demeure abrite une famille très connue : la famille Nidhogg. Cette famille est connue pour sa proche relation avec le souverain de Géhenne, Satan. Le père de famille, Loki, est reconnu dans tous les coins de géhenne comme étant ‘’celui qui connait le plan de Satan’’. Il y a un peu plus de 650 ans, la femme de Loki, Angerboda, une puissante démone de glace, tomba enceinte. Il est raconté que son ventre était si gros qu’elle ne pouvait faire autre chose que se coucher et s’asseoir. Après 4ans de grossesse, elle mit enfin bas. Accoucher fut surement la pire torture qu’elle ait subit de toute sa longue vie. 13 jours durant, Angerboda accoucha de tris démons. Le premier mit 5 jours à sortir des entrailles de sa mère. C’était un long serpent de 2 mètres, en bonne santé. Un peu plus de 24 heures plus tard, une fillette vit le jour. Elle semblait presque entièrement humaine, mais elle possédait bien un aura démoniaque. Jusqu’au 13e jour, tout le monde crut qu’Angerboda avait terminé, mais elle était convaincue qu’il y avait encore quelque chose en elle. Tout le monde la croyait folle puisqu’elle venait de passer une semaine dans un lit, mais personne n’insista quand elle dit ne pas vouloir se lever avant d’avoir fini. C’est donc à l’aube du 13e jour que la démone accoucha d’un petit louveteau noir. Le serpent fut nommé Jormungand, la fillette Hel, et le loup Fenrir.

    Premier né, Jormungand hérita de la majeure partie du pouvoir démoniaque. Vu sa petite constitution humaine, Hel n’hérita de presque rien et Fenrir, bien en retard, absorba une partie du pouvoir de sa mère, qui épuisée, n’avait pu retenir son pouvoir en elle.
    Angerboda éleva ses enfants avec amour, leur montrant à quel point il était important de prendre le contrôle d’Assiah et de réduire les humains en esclavage (plein d’amour démoniaque!).
    Loki montra à ses fils comment contenir leur forme originelle dans un corps humain. Vu son corps massif, Jor eut beaucoup de difficulté à apprendre (Fenrir aussi, puisqu’il boudait pendant des jours dès qu’il échouait une tentative).
    Un jour, alors que les enfants avaient environ 500 ans, leur père leur dévoila son plan magistral : il allait devenir le maitre d’Assiah et de Géhenne. Pour cela, il avait besoin que ses enfants aillent en Assiah et s’arrangent pour le faire passer, ou en cas d’échec prennent le contrôle du monde humain. Une fois à la tête des humains, ils allaient renverser Satan et Géhenne et prendre le contrôle du deuxième monde.
    C’est donc vers leurs 600 ans que Loki s’arrangea avec le maitre de Géhenne pour faire passer ses enfants en Assiah. Bien sûr, il mentit à Satan en lui disant qu’il envoyait ses enfants chercher une façon d’emmener Satan en Assiah. C’est donc ainsi que le trio entra dans le monde des humains. Ils se séparèrent chacun de leur côté avec leur idée en tête, ou simplement leur curiosité
    Aujourd’hui, ils sont en Assiah depuis environ 50 ans, et Jor pense avoir une idée… assez brillante, avec laquelle il pourrait faire gagner son père, après quoi il lui succèderait par la force.

    voici un tableau (parce qu'il y a 600 ans, il n'y avait pas d'appareils photos) de famille avec leur mère, les enfants avaient environ 50ans là dessus(attention, grosse image) :
    Spoiler:
     

    C'est qu'on veut tout savoir sur sa vie nous C'8 20 lignes minimum!




    Hors de l'Ecran :

    Surnom : Bastard
    Âge : 17 et des poussières
    Pays : kouébwec mon fwèwre
    Code: Okay ~Reira
    Présence: dès que possible!
    Niveau de RP : 20-30 lignes... donc merdique
    Autre?THIS IS GEHENNA! *kick*
    Comment avez-vous trouvé le forum? DC d'Emera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jormungand, le premier des triplets FINI   Lun 9 Avr - 23:53

Hey bien! Très intéressante ta présentation ^^
J'aime beaucoup le folklore nordique!
Pour moi tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Jormungand, le premier des triplets FINI   Mar 10 Avr - 9:36

Et bien, je n'ai strictement rien à redire non plus dessus C8

(La prochaine fois que je te croise je penserai à prendre du parfum, on sait jamais uù)

Donc tu es validé ~o/ Je te rajoute de suite à ton groupe C8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jormungand, le premier des triplets FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jormungand, le premier des triplets FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» Premier jour [ Fini ]
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-