Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 qu'est-ce qu'elle a ma gueule? [PV Mephisto Pheles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: qu'est-ce qu'elle a ma gueule? [PV Mephisto Pheles]   Jeu 29 Mar - 13:00

Le directeur m’a convoqué dans son bureau pour une entrevue en privée. Anxieuse, je me demande s’il me suspecte encore de rapporter ses moindre faits et gestes au Vatican. Ce n’est plus le cas, bien sûr, vu que je suis devenue le professeur particulier de Rin. Mon but est désormais de le protéger, de le garder en vie. En ce sens, je rejoins Pheles-san dans son plan de faire de l’hybride une arme contre Satan et ses sbires. Mais ce n’est pas pour autant que je lui fais confiance, loin de là !

« Toujours surveiller tes arrières ! Les murs ont des oreilles ! »

Les maximes de mon ancien professeur sont pour toujours gravées dans ma mémoire. Elles m’ont plusieurs fois sauvé de dangers impalpables, comme des ennuis de la part de la Sainte-Eglise. En y repensant, j’ai un trait commun avec le directeur : moi aussi je cache mon jeu sous mes airs d’exorciste buveuse d’alcool. La vérité est que je conserve juste assez de lucidité pour garder mes secrets et marcher plus ou moins droit…
Je pénètre dans le bâtiment principal de l’Académie qui réunit l’administration. Quelques collègues me saluent d’un signe de la tête en me croisant. Je leur réponds gaiement et m’attarde avec certains d’entre eux. Puis, jetant un coup d’œil à ma montre, je m’aperçois que je suis en retard de cinq minutes. J’abrège la conversation et me précipite vers le bureau du directeur.
Arrivée aux portes à doubles battants, je stoppe ma course, reprends mon souffle et remets en place quelques mèches de cheveux. Puis je toque avant d’entrer dans la vaste pièce trois fois plus grande que ma chambre. Mephisto Pheles me fixe en silence, ses mains gantées de violet croisées cachant sa bouche, son haut-de-forme si caractéristique posé à sa portée sur son plan de travail. Je fais une courbette et m’annonce d’une voix ferme après avoir refermé la porte derrière moi :

« Kirigakure Shura, chevalier honorable. Prête à recevoir vos ordres, Sir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Captain Baka
Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : dans son bureau, une tasse de thé à la main et des pâtisseries à portée de sa bouche
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a ma gueule? [PV Mephisto Pheles]   Ven 30 Mar - 18:05

Des bruits de pas sur le dallage devant mon bureau m’avertissent de l’arrivée imminente d’un visiteur. Je débarrasse mon bureau et, dans ma précipitation, fais tomber mon chapeau. Je le ramasse et le pose là où je trouve de la place, soit près de moi, sur le meuble me servant de plan de travail. Un courant d’air me fait éternuer _et oui, les narines des démons sont aussi sensibles que celles des humains !_ et je referme la vitre. Puis je me rassois au moment même où on toque à la porte. J’ordonne d’entrer d’une voix forte et prends une position plus formelle.
C’est d’abord la crinière rousse aux pointes jaunes qui m’annoncent tout de suite l’identité de ma visiteuse. Puis les vêtements peu conventionnels composés d’une courte jupe en jean, un haut de maillot rouge sombre montrant plus qu’il ne couvre, et une paire de bottes à talons hauts confirment qu’il s’agit bien là du chevalier honorable Shura Kirigakure. Le seul élément indiquant sa fonction est visiblement attaché à sa longue veste bleue marine faisant partie de son uniforme d’exorciste. Elle se présente, sa voix à la tonalité dure n’allant pas du tout avec son physique provoquant.

« Kirigakure Shura, chevalier honorable. Prête à recevoir vos ordres, Sir. »

Ces paroles empruntes de formalité ne cadrent absolument pas avec le personnage, ça non ! Je reste un instant surpris de constater une telle dualité dans cette jeune femme. Mais le nom de son maître a tôt fait de remonter à ma mémoire, comme son histoire. Elevée par des démons et prise en main par Shiro Fugimoto, ni plus ni moins le précédent paladin en personne. On peut dire que Shura Kirigakure a un passé hors norme. Peu de gens peuvent se vanter de connaître si intimement et Gehenna, et Assiah, à part moi, bien sûr.

« Bonjour, Kirigakure-san. Je vous en prie, prenez place. »

Je lui indique une chaise en face de moi. Pendant qu’elle s’installe, je pousse un document vers elle avec la mention ‘top secret’ estampillé dessus. J’attends qu’elle ne soit confortablement installée avant de ne reprendre la parole :

« Je vous ai fait venir dans mon bureau afin de vous confier une nouvelle mission : celle d’espionner Okumura Yukio. »


_________________

merci à masa et suzak' pour le kit!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

qu'est-ce qu'elle a ma gueule? [PV Mephisto Pheles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? [Liliana ~Terminé~]
» Racisme ou déli de sale gueule? (Alice)
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Pourquoi la hyène rit-elle ? Parce qu'un fauve ne pleure pas.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Assiah :: Académie de la Croix-Vraie :: Bureau du Directeur-