Plongez-vous dans l'univers d'Ao No Exorcist!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fonda Tout Puissant.
Messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
MessageSujet: Yukio Okumura    Dim 19 Fév - 23:14





    Carte d'identité

    Nom : Okumura
    Prénom : Yukio
    Surnom : ...'Binoclard', 'Quat'zyeux' et toutes les joyeusetés dans le genre.
    Sexe : Masculin
    Âge :15 ans
    Titre et/ou Race : Humain (Pour le moment %D), Dragon et Soigneur.
    Grade : Exorciste Moyen, Première Classe
    Rang : Euh je réfléchis là




    Mental:



    La mentalité de Yukio ? Eh bien, essayons donc de vous la décrire de la meilleure manière possible, afin que vous le cerniez plus facilement. Une des choses qui se remarque le plus vite chez lui, est son étonnante maturité pour son âge. A l’entendre parler et penser, on dirait un adulte en fait. L’insouciance ? Elle est déjà partie depuis des lustres chez lui. Il n’a pas de temps à perdre avec ça. D’autres choses sont beaucoup plus importantes. Comme par exemple se concentrer sur son travail. Oh autant vous prévenir de suite, si vous cherchez quelqu’un avec qui vous pourrez aller à la prochaine soirée organisée, …n’allez pas voir de son côté. Déjà il n’est pas sûr qu’il accepte, et s’il le fait, il se contentera certainement de rester un peu à l’écart.

    Yukio ou l’une des personnes les plus bipolaires que l’on puisse croiser dans la rue. Très bien, il serait vraiment très étonnant que vous le croisiez, mais ce n’était qu’une expression. Non je ne suis pas en train de vous prendre pour des crétins juste pour grappiller quelques lignes en plus. Enfin, tout ça pour l’introduire. Mais expliquons plutôt. A première vue, on pourrait le prendre pour la personne la plus sympathique du monde –du moins quand il sourit-, maintenant si on le croise à plusieurs reprises, on peut remarquer que ce sourire, qui vous semblait si sympathique, voir même chaleureux la première fois, est plus que récurrent. Voir même habituel.

    Ne serait-il qu’une simple façade ? Bien évidemment vous répondrons certains, pas sûr dirons d’autres. En fait, les deux options sont justes, tout dépend de l’humeur du brun. Sur ce dernier point par contre, il vous sera extrêmement difficile de savoir quelque chose, étant donné qu’il préfère ne pas montrer tous ses sentiments, les gardant pour lui-même. Réservé, ça il l’est, et pas qu’un peu. Il vous sera d’ailleurs extrêmement facile de vous en rendre compte. Dès que vous demanderez quelque chose d’un peu personnel, il faudra lui tirer les vers du nez s’il daigne vous répondre. De même comme je viens de le dire, ses émotions il ne les affiches quasiment jamais, se contentant de son léger sourire.Ou d’une mine impassible.

    Ceci dit, faire semblant d’aller bien n’est pas que pour éviter de devoir répondre à des questions. S’il y a bien une chose qu’il n’adore pas particulièrement, c’est qu’on prête attention à sa personne. Il préfère rester dans l’ombre dans un sens, n’aimant pas non plus la foule ni ce genre de choses. En fait, étant généreux, il préfère d’abord penser aux autres, et que l’on pense aux autres en premier lieu. Nous pouvons donc affirmer qu’il n’est pas le moins du monde égocentrique. De plus, les seules fois où il est mené à prononcer un discours, ou quoique ce soit d’autres dans le genre, il sera plus stressé qu’autre chose, se refermant encore plus sur lui-même. C’est qu’il peut être une huître quand il le veut –si si-.

    Parce que, même s’il est d’apparence plutôt calme, il peut commencer à stresser assez vite, essayant néanmoins de garder son sang-froid, ne voulant pas commettre une erreur à cause d’un bête coup de tête. Il est réfléchi, voir même un peu calculateur sur les bords. Agir sans avoir une idée ? C’est tout bonnement impossible. Il a besoin de se reposer sur quelque chose, d’avoir un plan en tête. Sinon, c’est trop incertain. Et les choses bancales, ce n’est pas sa tasse de thé. Et tant que l'on est dans ce qu'il n'aime pas, autant vous prévenir tout de suite qu'il est mauvais perdant. Passant généralement énormément de temps sur chaque chose, il n'admet pas vraiment le fait de perdre ou de rater quoique ce soit.

    Oh, nous disions donc –Parce que oui je être plusieurs dans ma tête- au tout début qu’il s’agissait de quelqu’un de bipolaire. Oui je suis certain de ce que j’affirme. Comme noté un peu plus haut, on le voit souvent calme et silencieux, quelques fois souriant. Maintenant, allez un peu voir comment il réagit face à son frère lorsqu’il ose ne pas prendre quelque chose assez au sérieux. Dans ses cas-là, Yukio s’énerve étonnement vite. Non pas qu’il n’aime pas Rin, bien au contraire. Il l’adore, et ne sait pas vraiment comment le lui montrer. Mais surtout, il cherche à le protéger, peut-être un peu trop même.

    Pour en revenir à ses ‘énervements’, je vous conseille de ne pas pousser l’adolescent trop loin non plus. Il se laissera peut-être un peu marcher sur les pieds durant un moment, mais tout le monde à ses limites. Et une fois que Yukio les a atteintes, autant fuir. Très loin. Je vous ouvre les portes de l’abri antiatomique si vous le souhaitez. Il lui est même arrivé de faire peur à Rin de la sorte. Serait-ce un héritage de son Père ? Possible, après tout, même si il préférait de loin renier cette personne et fait tout pour ne pas le reconnaître en tant que son paternel, il n’y peut rien, ce sont les faits.

    Précisons que cela n’arrive que très rarement. Heureusement d’ailleurs. Contrairement à ce trait de caractère, il peut aussi se montrer de temps à autre un peu naïf. Mais, n’est-ce pas normal après tout ? Du haut de ses quinze ans, même s’il est le plus jeune exorciste de l’histoire, comment ne pourrait-il pas avoir ne serait-ce qu’une pincée de naïveté ? Il est intelligent, personne ne peut le nier après tout il passe souvent son temps à étudier pour réussir, certains disent de lui qu’il est même un génie. Mais tout cela n’excuse pas le fait qu’il puisse être ‘gamin’ de temps à autre.

    Malgré sa timidité, qui était plus que maladive étant jeune, il a un certain courage, courage qu’il a acquis au fil du temps, il faut bien le préciser. Oui parce que de nouveau, plus petit il n’en avait pas tellement. Voir même pas du tout. Enfin, si on lui enlève dix ans, il est certain que vous trouverez une toute autre personne. Il n’avait strictement aucune confiance en lui-même, se mettait à pleurer quasiment à la moindre occasion, et surtout, admirait son ‘grand frère’ qui savait faire énormément de choses comparé à lui. Mais le fait qu’il ait subit un traumatisme malin à sa naissance, et qu’il puisse voir les Démons depuis son plus jeune âge, a sans aucun doute joué sur son caractère. Quel enfant après tout ne serait pas effrayé par ses ‘visions’ ?

    Mais ne remuons pas le passé, cela ne sert pas à grand-chose, surtout que ce temps est révolu –sans blague- et que son caractère a bien changé. En bref, pour résumer l’adolescent, je suis gentil je fais un espèce de résumé pour ceux qui n’ont pas le courage de lire, vous trouverez en lui quelqu’un de sympathique, bien que réservé, si on ne l’énerve pas, toujours prêt à aider ses amis et surtout à protéger le plus possible son frère. Têtu sur les bords, il sait ce qu’il veut et bûchera énormément s’il le faut pour arriver à son but. Non la quantité de matière à assimiler ne lui fait pas tellement peur que ça au final.



    Physique :



    Très bien, attaquons nous donc au physique de notre cher petit Yukio ! …Petit, petit déjà cet adjectif ne lui colle pas vraiment à la peau. Faire 1m80 à 15 ans, personnellement même moi je ne les atteignais pas. …D’accord je l’avoue, en même temps je suis nain, mais bon passons je ne suis pas intéressant. Disons donc qu’il a une taille un peu plus grande que la moyenne des personnes de son âge. Tant que l’on est dans sa stature, autant aussi parler de son poids, comme ça maintenant tout le monde sera au courant qu’il pèse 70 kilos et que j’ai été le stalker pendant des mois pour lui soutirer ces informations. Conclusion suite à ces maigres éléments, ( J’suis un pervers, éloignez-vous) on ne peut pas dire qu’il se démarque réellement dans la foule, ayant une stature…normale.

    Passons donc à sa coiffure, hautement intéressante oui, ses cheveux brun raides très foncés – Non ils ne sont pas noir.- lui retombent sur le front en mèches, avec un semblant de raie sur le côté gauche. Et pour dire une dernière chose sur eux, histoire de ne pas les vexer, on peut remarquer qu’ils sont plus longs à l’arrière qu’à l’avant. Au moins de la sorte ils ne lui gênent pas la vue. Tant qu’on n’y est, touchons un mot sur ses sourcils, pas broussailleux autant le préciser, qui eux aussi sont de la même couleur que ses cheveux. Ce qui prouve bel et bien qu’il ne se les teints pas. Ou alors il s’amuse à se teinter les sourcils par la même occasion, mais la première option est plus plausible.

    Je propose en fait de décrire tout le visage d’un coup au lieu de faire un paragraphe pour chaque élément, parce que premièrement ce sera moins lourd, deuxièmement si je n’ai pas encore perdu tout le monde j’ai une maigre chance d’en accrocher plus et troisièmement vous n’aurez pas le choix parce que je suis Dieu et que voilà ça résout tout. Areum. Je m’éloigne légèrement du sujet. Donc nous disions donc, le visage de Yukio, qui n’a pas de traits carrés, ne lui donnant pas un air patibulaire. Ceci dit, ce n’est pas non plus comme si il avait gardé un visage enfantin avec ses rondeurs, non, loin de là. Ses yeux quant à eux sont d’un bleu turquoise (..Oui je sais turquoise s’accorde avec bleu), penchant très légèrement vers le bas, reflètent parfaitement bien ses émotions, -Quand il en montre un minimum -même à travers ses lunettes.

    Tiens, attardons-nous un peu sur ces dernières ! (Bam ma résolution de tout faire en un paragraphe n’a pas tenue.) Rectangulaires, malgré les bords légèrement arrondis, surmontées de verres polis, la monture se trouve être de couleur brune foncée elle aussi. Les branches quant à elles, deviennent des plus en plus fines au fur et à mesure qu’elles se rapprochent des oreilles, et ne possèdent pas de grandes fioritures, si ce n’est deux ‘fentes’. ( C’est cool, moi j’ai des losanges !...Oui je sors.). Enfin, elles sont l’air assez solides, ne présentant aucune fissure apparente, ni éclat. En même temps il en possède toute une collection, donc impossible de savoir si il change tous les jours de lunettes ou pas. Quoiqu’il en soit il est sûr et certain de le voir avec ses verres, étant plus que myope sans, il n’a pas réellement envie de se prendre bêtement un mur ou quoique ce soit d’autre.

    Ah, ses points de beauté, toute une histoire. Autant il n’en a pas tellement sur le visage, trois comme dit un peu plus haut si vous aviez suivit, deux en dessous de l’œil gauche et un autre près du menton côté droit, autant sur le reste du corps il ne vaut mieux pas compter. Surtout sur ses bras en fait. Et sa main droite. Si la main gauche semble avoir été plus ou moins épargnée, ce n’est pas le cas de l’autre. En tout cas, un conseil ne le lui faite pas remarquer, il en fait déjà tout un foin tous les matins, et même à chaque fois qu’il en voit un ou voit son reflet dans un miroir, une vitre, ou quoique ce soit lui montrant son humble personne. C’est un réel problème oui. D’ailleurs, pourquoi est-ce tombé sur lui ? Dieu est injuste, Rin n’en a même pas alors qu’ils sont jumeaux ! Ou alors ils sont moins visibles. Possible.

    Finissons-en donc une bonne fois pour toute avec son visage. Ses cils, oui c’est indispensable d’en parler, n’ont rien d’exceptionnel. Tout comme son nez, qui est droit et fin, ne présentant pas de bosse ni une quelconque autre forme. Sa bouche quant à elle se trouve être un trait fin, souvent tiré vers le haut en un sourire. Sourire qui a l’air un peu…absent, il faut bien l’admettre. Enfin, en conclusion pour son visage si vous ne voyiez que lui –Ne me demandez pas comment sa tête pourrait voler toute seule devant vous j’en sais rien non plus, il n’a pas de cape d’invisibilité lui- vous n’aurez pas l’impression de vous retrouver devant quelqu’un d’imposant, d’impressionnant, hautain et j’en passe. Non, il a plus un air inoffensif, voir bienveillant.

    …Bon raccourcissons un peu la suite, pour ne pas perdre les quelques courageux qui sont arrivés jusqu’ici sans décrocher. On va donc brosser tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture déjà, désolé mesdames , …En guise de consolation survolons ce qu’il y a au-dessus. Autant prévenir de suite que son torse n’a rien d’exceptionnel, non même si beaucoup se sont demandé ce qu’il y avait sous son uniforme de la Vraie-Croix et sa chemise, il n’est pas super musclé et ne ressemble en aucun cas à Superman. Quant à son dos, …les points de beautés sont de retour – pour vous jouer un mauvais tour ! Aha qu’est-ce que je suis drôle.- . Passons aux mains, les bras ils ont déjà eu leur moment de gloire, vaguement mais ils l’ont eu quand même. Plutôt fines, dignes de celle d’un pianiste diraient certains, elles sont pâles, tout comme le reste du corps en fait, elles ne présentent rien de particulier.

    On arrive donc enfin aux habits ! Qui ne sont pas très variés, autant vous le dire immédiatement. Lorsqu’il n’est pas à la Croix-Vraie, un pull et un bête pantalon sont de la mise. Oui il est plutôt du genre à prendre la première chose qui lui tombe sous la main, ne prêtant pas vraiment grande attention à son look. Ceci dit, lorsqu’il est à l’Académie, il porte bien évidement l’uniforme imposé, inutile de se faire remarquer. Portant la veste des exorcistes, mise au-dessus d’une chemise blanche et d’une paire de pantalon noir. Là non plus, il ne s’accorde aucune fioriture, sauf si l’on considère son espèce de ceinture –Appelez ça comme vous le voulez j’ai oublié le nom %D-, grâce à laquelle il peut mettre ses deux armes, ainsi que ses balles et fioles comme une décoration. Enfin, ses chaussettes et chaussures sont elles aussi toutes les deux noires, n’apportant aucunes couleurs à l’ensemble. Le tout serait plus que morne sans le Pendentif des Chevaliers ( Là non plus je suis pas sûr du nom, passons %D), qui lui est en argent, bleu et rouge. Oh, il ne faut pas oublier sa cravate rouge, bleue foncée et blanche. Ni sa montre au bracelet lui aussi bleu foncé, porté une fois au poignet droit, une fois au poignet gauche.



    Histoire :


    Trop faible. Il était à peine né que son corps était qualifié de tel. Dans un sens, c’était peut-être un avantage. De la sorte, lui n’hérita pas des pouvoirs de Satan, laissant le tout à son frère jumeau, n’est-il pas plein de bonté ? Enfin soit. Alors que sa mère décédait à petit feu, que son frère était en train de brailler, lui restait calme, n’étant absolument conscient de toute l’agitation qui se passait autour de lui. Non, il était déjà partit dans son Monde. Cet endroit que seul lui connaissait, il le colla durant un bon bout de temps. Jusqu’à ces sept ans environ en fait. Mais n’avançons pas trop vite non plus.

    Contrairement à son frère jumeau, il restait tranquille, un peu plus à l’écart, était taciturne, et surtout pleurait pour un rien. Enfin un ‘rien’ on ne pouvait pas appeler ça comme ça. A vrai dire, lors de sa naissance, Yukio a subi un traumatisme malin. C’est-à-dire que depuis son plus jeune âge, il eut l’immense chance de voir tous les Démons qui se trimballaient en Assiah. Quoi de mieux pour effrayer n’importe quel enfant ? Au départ, il n’avait pas osé en parler, se contentant de le garder pour lui, se faisant passer pour un énorme pleurnichard, mais à force de venir le réconforter, le Père Fujimoto finit par comprendre ce qui se tramait.

    Il passa donc son enfance dans le Monastère que tenait son père adoptif, passant son temps à coller son frère partout où il allait, et avec une seule ambition pour son futur : devenir docteur. Quoiqu’il en soit, en attendant il restait un enfant qui ne savait absolument pas se défendre, se laissant marcher sur les pieds par tout le monde. Heureusement, Rin était là pour le protéger. Il le défendait s’opposant à quiconque venait l’enquiquiner. Il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait lui, et usait de ses poings. Et pas qu’un peu. Si bien qu’une sorte de ‘système’ s’installa. Rin s’occupait de faire passer l’envie aux autres de se moquer/frapper/n’importequoidenégatif de Yukio et ce dernier lui soignait toutes les blessures de l’aîné. Cela lui plaisait en plus, il pouvait s’exercer à être un docteur.

    Nous parlions un peu plus haut de ces sept ans. Cette année changea tout dans sa vie. C’était finit maintenant le temps où il admirait son frère et Shiro Fujimoto. Il allait commencer à agir. Il allait passer de spectateur à acteur en quelques sortes. Son père adoptif lui avait proposé d’apprendre à être un Exorciste. De pouvoir protéger ses amis, mais surtout son frère. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour prendre sa décision. Décision qui mit totalement fin à son enfance. Débutant en tant que page, avec des personnes beaucoup plus âgées que lui, il fit tout son possible pour réussir au niveau des études.

    Il bûcha si bien, qu’en quelques temps, il grimpa les échelons, devenant un Exorciste avec le titre de Soigneur. Il ne fallait pas l’oublier celui-là. Son ambition de devenir médecin, il ne l’avait toujours pas lâchée, loin de là. Elle était plus forte que jamais. Soit. Il avait aussi celui de Dragon. A vrai dire, ce dernier titre ne l’avait pas tellement tenté au départ, puis remarquant qu’il avait des facilités dans ce domaine, il décida de le rajouter à ses buts. Autant dire que le fait d’être ambidextre l’a certainement beaucoup aidé dans son choix. Au lieu de tirer à une main, avec qu’une seule arme, il est très pratique de pouvoir tirer avec deux armes en même temps, généralement l’ennemi ou tout simplement la personne qui se trouve en face ne s’y attend pas tellement. Bref. Il fût accepté ‘officiellement ‘ à l’Académie de la Croix-Vraie lors de son année de ses 15 ans. Bien évidemment, Rin était persuadé au départ que c’était pour devenir un docteur.

    Cependant, la veille de son départ, alors que le Père Fujimoto avait proposé de faire une sorte de ‘fête’ pour célébrer son succès, Rin est absent. Bien évidemment le plus jeune des deux ne put s’empêcher d’aller à sa recherche. Et il le trouva quelques temps plus tard, à la plaine de jeu. Intrigué, il lui demanda ce qui lui était arrivé, et appris donc qu’il avait été renvoyé de son travail. Très joyeux en effet. C’est que Yukio s’inquiétait pour l’avenir de son frère, et il n’était pas le seul. Mais bon. Pour le moment il se devait de quitter le monastère, et aller à l’Académie de la Croix-Vraie. Il partit donc le lendemain matin, assez tôt, ne laissant qu’un mot à Rin. Cependant, alors qu’il attendait à la garde, il essaya d’appeler son ‘père’ afin de vérifier que tout allait bien, mais il ne lui répondit pas. Chose qui bien sûr inquiéta l’adolescent, qui décida de revenir sur ses pas.

    Peut-être n’aurait-il pas dû le faire, mais quoiqu’il en soit, lorsqu’il arriva le monastère était totalement dévasté, et le corps sans vie du Père Fujimoto gisait sur le sol. En plus de ça, il nota le fait que les pouvoirs de son frère s’étaient réveillés. Inutile de préciser qu’en ce moment, il lui en voulait, persuadé que c’était entièrement sa faute si leur ‘père’ était décédé. Enfin, il n’eut pas vraiment le loisir de s’attarder éternellement sur la question. Il fallait bien qu’il aille à l’Académie, le lendemain donc, ce fût Mephisto qui les y amena, et durant tout le trajet, Yukio ne dit pas un mot, trop occupé à relire le discours qu’il devrait proclamer devant tout le monde. Il s’en serait bien passé à vrai dire. Mais bon ayant eu les meilleurs points aux examens d’entrée, il ne pouvait pas faire autrement.

    Arriva donc le moment qu’il redoutait le plus : son entrée en classe. Non pas qu’il était un élève qui ne connaissait pas grand-monde, au contraire il y exerçait en tant que professeur. Lorsqu’il entra enfin, la réaction de Rin ne se fit pas attendre, et n’ayant pas vraiment envie de s’expliquer devant tout le monde, voyant que son frère ne lâcherait pas l’affaire, il envoya le reste des élèves dans le couloir. Ceci fait, les deux frères commencèrent à se disputer, entre autre sur le fait que Yukio ne lui ait strictement rien dit de son statut d’exorciste. Et alors que Rin renversa malencontreusement une fiole de sang pétrifié, le cadet ne trouva rien de mieux que de dire qu’il voyait les Démons depuis qu’il était né. Les Gobelins démons commencèrent à les attaquer, et même si les deux frères combattaient ensemble, ils continuaient de se disputer. Jusqu’au moment où Yukio pointa son revolver sur son frère, pour avoir tué leur ‘père’. Cependant, il n’appuya pas sur la gâchette, Rin l’en empêchant en quelques sortes.

    Ils finirent d’exterminer les Gobelins démons, et ceci fait, Yukio ne pût s’empêcher de demander à son jumeau comment était le Père Fujimoto lors de ses derniers instants. D’après Rin, il était vraiment cool. Enfin, ils n’avaient pas non plus le temps de s’attarder là-dessus, après tout il y avait un cours à donner. Malgré l’état de la salle de classe. A la fin de la journée, il fallut se rendre dans ses chambres, et à la surprise de Rin, il se trouva qu’ils dormaient avec un ‘binôme’. Qui n’était autre que son frère bien évidemment. Après tout, il fallait bien que quelqu’un garde un œil sur lui non ?




    Hors de l'Ecran :

    Surnom : Yukio me va très bieeen
    Âge : 17 balais et plein de poussières
    Pays : A ton avis?
    Code: ... Je me l'auto-valide!
    Présence: 7/7! Normalement 8'D
    Niveau de RP : Hmph...Aucune idée, je fais de une à trois pages word par rp 8'D
    Autre? : Nope!
    Comment avez-vous trouvé le forum? ...Je suis le fondateur tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcist-s-life.forumgratuit.be
 

Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Fiche de Rin Okumura
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcist's Life :: Avant Tout :: Présentations :: Validées-